Clan of Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan of Halo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature --> Warbytors117

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warbytors117

Warbytors117


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Moselle

Candidature --> Warbytors117 Empty
MessageSujet: Candidature --> Warbytors117   Candidature --> Warbytors117 Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:08

Votre compte

1. Quel est votre pseudo IG ? ID du joueur ? (option)
-Warbytors117

2. Combien avez vous de points (Totaux) ?.Les classements sont aussi demandés.
-Petite recette: Vous prenez une planète entourée de PGM et un manque de disponibilité, vous mélangez le tout et vous obtenez un bon petit classement de noob Smile --> 119 (Place 3.312 sur 10.168)

3. Êtes vous raideur ?
-Plutôt mineur offensif... Choix par défaut car je n'ai pas l'emploi du temps qui me permettrai d'adopter un style de jeu de raideur.

4. Quelle est votre Zone (1:119:10 par exemple) ? Avez-vous un ou plusieurs membres -C.O.H- proche de chez vous ?
-[1:284:10] et non, je n'ai pas repéré de membre de votre alliance à proximité de ma planète. Et je ne leur souhaite pas avec les geek qui rôdent dans le coin ^^'

5. Combien avez vous de Plannètes ?
-Uniquement ma PM pour le moment.


Avec les autres joueurs

6. Êtes vous en conflit avec une alliance ou un joueur
de Leo ?

-Non

7. Avez vous des accords avec d'autres joueurs du serveur ? Si oui, précisez de quelle alliance il appartient.
-Je connais Kurt qui est déjà dans votre alliance et avec qui j'ai joué sur plusieurs univers dans le passé. Autrement, j'ai deux autres amis sur l'uni mais ils devraient arrêter d'ici peu.

Alliances

8. Avez vous déjà fait partie d'une alliance sur Leo ?
-Non

9. Pourquoi avoir choisi l'alliance de du Clan of Halo -C.O.H-?
-Pour son effectif et son thème. Une alliance prometteuse Smile

10. Pourquoi devrions-nous t'accepter?
Ce n'est pas à moi de répondre à cette question ^^ C'est plutôt à vous de me juger, pas l'inverse. De toute façon je ne sais pas me vendre ^^

Autres informations

11. Avez vous un compte sur un autre serveur d'Ogame ?
-Non, mais d'anciens comptes qui sont passés aux oubliettes comme :
-->2 300 000 points sur l'univers 60 (univers aux caractéristiques semblables à celles de Léo)
-->500 000 points sur Electra


Veuillez mettre ci dessous lu et approuvé. Cette signature virtuelle signifie que vous acceptez la Charte de l'alliance du -C.O.H-.
Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
insecateur




Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature --> Warbytors117 Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> Warbytors117   Candidature --> Warbytors117 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:25

je trouve ton profil tres intéressant quels sont tes disponibilitées vis a vis du jeu (temps de connexion/jour)
Revenir en haut Aller en bas
Warbytors117

Warbytors117


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Moselle

Candidature --> Warbytors117 Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> Warbytors117   Candidature --> Warbytors117 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:13

Là je suis encore en vacances durant 2 semaines donc je peux me connecter à n'importe quel moment de la journée si je n'ai rien de prévu. Autrement, en période de cours, je ne me connecte qu'en soirée.

Pour ce qui en est du temps de connexion, je ne peux pas vous donner de chiffre exact, mais ma page Ogame est toujours ouverte quand je suis sur le pc et mon pc est toujours allumé quand je suis à la maison, que je sois devant ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
insecateur




Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature --> Warbytors117 Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> Warbytors117   Candidature --> Warbytors117 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:48

c est bon pour moi tu as l air d etre actif et tu as la moyenne de l alliance
tu peux postuler IG
Revenir en haut Aller en bas
Warbytors117

Warbytors117


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Moselle

Candidature --> Warbytors117 Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> Warbytors117   Candidature --> Warbytors117 Icon_minitimeMar 26 Avr - 6:44

Ok, merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature --> Warbytors117 Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> Warbytors117   Candidature --> Warbytors117 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature --> Warbytors117
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan of Halo  :: Ambassade Publique :: Bureau d'enrôlement-
Sauter vers: