Clan of Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan of Halo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 revolution galactic

Aller en bas 
+2
insecateur
El Barto
6 participants
AuteurMessage
El Barto




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 25/04/2011

revolution galactic Empty
MessageSujet: revolution galactic   revolution galactic Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:44

bonjours , je me présente je suis le membre qui s'occupe de la diplomacie cher les R-G .

notre clan aimerai faire un pacte de non agression et / ou commercial avec votre clan .

voici notre lien du fofo : http://revolutiongalactiqu.forumgratuit.org/

merci de répondre sois sur votre forum sois sur le notre .
Revenir en haut Aller en bas
insecateur




Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 24/04/2011

revolution galactic Empty
MessageSujet: Re: revolution galactic   revolution galactic Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:41

cela pourrait etre interressant pourquoi pas.
je suis pour mais je ne suis pas seul dans cette alliance un avis sera demander a l alliance je m en oocupe et je te repondrais sur ce topic merci de l interet que tu nous porte

grand sage de la COH
Revenir en haut Aller en bas
El Barto




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 25/04/2011

revolution galactic Empty
MessageSujet: Re: revolution galactic   revolution galactic Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:47

ok , j'attend votre réponse avec impatience , je prévien notre patron .
Revenir en haut Aller en bas
El Barto




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 25/04/2011

revolution galactic Empty
MessageSujet: Re: revolution galactic   revolution galactic Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:49

vous avez une réponse Question
Revenir en haut Aller en bas
Warbytors117

Warbytors117


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Moselle

revolution galactic Empty
MessageSujet: Re: revolution galactic   revolution galactic Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:52

Salut Smile

Pourquoi notre alliance plutôt qu'une autre ? ...A condition que nous soyons les seuls auxquels vous proposez un pacte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
El Barto




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 25/04/2011

revolution galactic Empty
MessageSujet: Re: revolution galactic   revolution galactic Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:26

franchement , c le hasard , un de vo joueur été a coté de ma planète ( pas très loin ) donc jai vu votre forum et je lai trouvé plutot bien .
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Messages : 18
Points : 28
Date d'inscription : 24/04/2011

revolution galactic Empty
MessageSujet: Re: revolution galactic   revolution galactic Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:40

Bien le bonjour à toi El Barto ta démarche pour venir sur notre forum est tout à ton honneur, cependant laisse moi te poser une question...

D'après toi quels seraient les avantages que nos deux alliances pourraient tirer d'un de ces pactes ?
Revenir en haut Aller en bas
El Barto




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 25/04/2011

revolution galactic Empty
MessageSujet: Re: revolution galactic   revolution galactic Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:10

bas le commerce , pour marchander . . .


et pour le pna éviter que lon ou vous nous attaqué
Revenir en haut Aller en bas
maelstrom

maelstrom


Messages : 279
Points : 300
Date d'inscription : 22/04/2011

revolution galactic Empty
MessageSujet: Re: revolution galactic   revolution galactic Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:40

Dsl mais je refuse vôtre offre. Je ne vois pas l’intérêt à avoir un pacte avec vous. Vous n'êtes pas nombreux donc le commerce serait trop limité. Ce pacte serait beaucoup plus avantageux pour vous que pour nous.



Maëlstrom : Co-fondateur
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-of-halo.forum-canada.com
El Barto




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 25/04/2011

revolution galactic Empty
MessageSujet: Re: revolution galactic   revolution galactic Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:09

ok se n'est pas grave .

bon bas bonnes continuation a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Messages : 18
Points : 28
Date d'inscription : 24/04/2011

revolution galactic Empty
MessageSujet: Re: revolution galactic   revolution galactic Icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:50

De même bonne continuation et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
shinkandu

shinkandu


Messages : 237
Points : 278
Date d'inscription : 28/04/2011

revolution galactic Empty
MessageSujet: Re: revolution galactic   revolution galactic Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:45

On entre pas en contact avec une alliance de façon diplomatique avant de tenter de conclure un pacte ? scratch

Je me souviens d'une ancienne alliance que je dirigeais à la politique très... controversée. Pour ce genre de cas, on le prenait comme une offense et déclarait la guerre ^^
On était une alliance à la guerre précoce, et aussi à la déclaration facile. C'était amusant. Je crois qu'on étais rendus à un truc genre 1 pacte, 10 guerres. Superbe histoire d'alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
El Barto




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 25/04/2011

revolution galactic Empty
MessageSujet: Re: revolution galactic   revolution galactic Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:45

et combien de guerre perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
shinkandu

shinkandu


Messages : 237
Points : 278
Date d'inscription : 28/04/2011

revolution galactic Empty
MessageSujet: Re: revolution galactic   revolution galactic Icon_minitimeDim 1 Mai - 4:34

A cette époque ? Aucune. On était légèrement agressifs. Même lorsqu'on a attaqué légèrement plus fort que nous. Surtout que les raiders avaient été les premières cibles, et qu'ils ont soit perdu leurs flottes les premiers jours, soit abandonnés l'alliance pour conserver leur flotte.
Au bout de deux-trois semaines de guerres, ça se tournait en massacre en règle. Une planète après l'autre. Plus de résistance : toutes les flottes détruites, les défenses avaient déjà étés missilés et attaquées plusieurs fois.
Je dirigeais une alliance covenant, dont le grade dominant était les shangheilis.

Mais parfois une alliance ne tient qu'à un fil. Je sais que lorsque je suis partis, ainsi que mon second, car on arrêtait Ogame, l'alliance ne durera pas très très longtemps. Mon remplaçant, quelqu'un que je connaissais IRL, était moins ferme, et 'activité du forum a dégringolé. Pour finir, une alliance qu'on avait presque détruite (trois membres restants) a remonté (30 à 40 membres ^^) et a exterminé ce qui restait de l'alliance covenant.
D'un côté, j'en suis ravis : notre guerre contre eux avait réveillé le fondateur, qui par rancœur a réparé et reconstruit son alliance plus forte (y compris sur forum) et a exterminé ce qui n'avait plus raison d'être. Si j'avais été aux commandes à ce moment là, j'aurais très certainement tenté de faire un pacte avec eux, pour leur intérêt (pas simplement la paix, un pacte). Et notre alliance serait restée active donc capable de se défendre, ou alors je l'aurais dissoute et rebâtie une meilleure.

En quelque sortes, ils sont devenus nous alors que l'alliance covenant était devenu eux d'avant. C'est ainsi que on réveille certaines alliances : en donnant un ennemi sur lequel se venger ^^ Mais une seule a été dans le cas présent, et ils ont dû être vachement déçus, j'aurais préféré être là et engager un véritable conflit avec eux, et pourquoi pas après, un pacte, ou se soumettre à eux s'ils avaient gagnés. Contre ce genre d'ennemis qui ont de véritables mérites, j'aime bien me battre et j'accepte de perdre. C'était peut-être ce que je cherchais à cette époque d'ailleurs. Dommage que j'avais arrêté avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revolution galactic Empty
MessageSujet: Re: revolution galactic   revolution galactic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revolution galactic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan of Halo  :: Ambassade Publique :: Pactes-
Sauter vers: