Clan of Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan of Halo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Shinkandu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shinkandu

shinkandu


Messages : 237
Points : 278
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature Shinkandu Empty
MessageSujet: Candidature Shinkandu   Candidature Shinkandu Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:21

Votre compte

1. Quel est votre pseudo IG ? ID du joueur ? (option)
- Mon pseudo est Shinkandu. Par contre pour l'ID... Bah, en fait, étant informaticien, je ne vois que l'adresse informatique, et je doute que ce soit ça que vous recherchez^^. Je suppose que c'est simplement deux formulations

2. Combien avez vous de points (Totaux) ?.Les classements sont aussi demandés.
- Pour l'instant ? 0, je viens juste de commencer il y a une demi-heure. Mais ce n'est pas mon premier compte.

3. Êtes vous raideur ?
- jusqu'à présent, j'ai toujours été plutôt mineur, mais étant sur l'univers 18... disons qu'il n'y a pas moyen de raider là-bas. C'est soit on envoi ses étoiles de la mort détruire des petites cibles où on dépensera plus de deutérium que ce qu'on peut espérer gagner, soit on attaque une grosse cible et on se fait flinguer par 300 rips.
J'espère tenter d'être plus raider.

4. Quelle est votre Zone (1:119:10 par exemple) ? Avez-vous un ou plusieurs membres -C.O.H- proche de chez vous ?
- Je suis situé en 4:14, et pas de membres en vu, mais je n'ai pas été voir très loin : pas de deutérium.

5. Combien avez vous de Plannètes ?
- 1, normal pour un début.


Avec les autres joueurs

6. Êtes vous en conflit avec une alliance ou un joueur
d'omikron ?

- D'omikron ? Copier-collé d'un autre formulaire d'alliance ?^^ Je ne connais pas.
Non, pas de conflits en vu.

7. Avez vous des accords avec d'autres joueurs du serveur ? Si oui, précisez de quelle alliance il appartient.
- Pas d'accords.

Alliances

8. Avez vous déjà fait partie d'une alliance sur Leo ?
- Pas sur Leo. Sur d'autres univers j'en dirigeais une.

9. Pourquoi avoir choisi l'alliance de du Clan of Halo -C.O.H-?
- Tout d'abord car Ogame sans alliance c'est très chiant, car j'aime parler. Ensuite... vous me rappelez l'alliance que j'ai déjà créer, sur Halo (Alliance Covenant). Et j'aime Halo. Pour finir, je recherchais une alliance qui semblait avoir un peu d'activité sur le forum, et la vôtre m'a intéressée.

10. Pourquoi devrions-nous t'accepter?
Excellente question. Parce que je connais Ogame, que je ne réclame pas d'aide généralement, du moins pas de ressources et tant que je peux me débrouiller, que je suis prêt à foncer comme un dégénéré contre un ennemi si celui-ci menace l'alliance où je suis ou un joueur, parce que je parle, je connais aussi des rudiments de diplomatie, et je n'écris jamais en sms.
Ah, et j'aime halo. Les shanghelis en particulier, ou élites pour ceux qui ne connaissent pas (j'ai été d'ailleurs ravis de voir que vous connaissiez ce nom, c'est un truc supplémentaire pour lequel j'ai été attiré par vôtre alliance).

Autres informations

11. Avez vous un compte sur un autre serveur d'Ogame ?
- j'avais. Mais je ne sais plus combien de points. Je sais que j'avais 10 rips (étoiles de la mort) quand j'ai arrêté.

12. Autres informations à savoir IG
- Présent régulièrement, connais Ogame, ancien joueur.

13. Informations IRL (FACULTATIF)
- Je suis informaticien, donc peut aider sur certains truc s'il y a des problèmes sur le forum (enfin, d'habitude je les créés moi-même, avec des centaines de lignes de codes, bizarrement ça n'intéresse pas grand-monde Wink )

Veuillez mettre ci dessous lu et approuvé. Cette signature virtuelle signifie que vous acceptez la Charte de l'alliance du -C.O.H-.

Lu et approuvé
Shinkandu
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Messages : 18
Points : 28
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature Shinkandu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinkandu   Candidature Shinkandu Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:57

Salut à toi Shinkandu Smile
Tout d'abord bienvenue à toi sur notre forum, nous allons essayer de traiter ta candidature au plus vite en interne afin de te donner une réponse !

Pour ma part je trouve que tu as un profil très intéressant, bon orthographe et une motivation présente, cependant j'aurais une question à te poser, qu'elle serait ta fréquence de connexion au forum ? et compte tu y participer ?

En attendant je te souhaite, un bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
shinkandu

shinkandu


Messages : 237
Points : 278
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature Shinkandu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinkandu   Candidature Shinkandu Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:51

Fréquentation du forum ?
Pas définie, mais tous les jours. Sur l'univers 18, j'accordais plus d'importance au forum que le jeu (en même temps, le jeu c'était rendu à "on déplace la flotte et les ressources pour éviter les 300 rips du voisin, et évantuellement je construit quelque chose une fois tous les 36 du mois"). Ici, je vais aussi accorder beaucoup d'importance au forum. Car quel intérêt sinon ? Je connais plein de jeux solos très bien et mieux fait que Ogame, je viens pour jouer avec d'autres. D'ailleurs, si je n'ai pas d'alliance, je ne continuerais pas très longtemps, c'est pour cela que j'essaye d'en trouver une dès le départ.

Alors la participation viens elle aussi. Je peux aussi écrire l'histoire ou mettre des actions d'alliance sous forme RP (rôle-play). Mais le RP s'est perdu chez Ogame, je ne suis pas sûr que ça en intéresse beaucoup, surtout que ça prend du temps à écrire.

Pour l'orthographe, j'espère bien. Il y a deux ans, j'ai commencé à écrire quelques pages d'histoires... J'ai maintenant quatre romans avec de 400 à 800 pages. Alors avec ça... disons que je me suis rapidement amélioré (le premier roman, je le laisse de côté... la correction est très longue, déjà que sur les derniers c'est pas encore fini...).

Ah, et il peut arriver qu'il y ai des périodes où je sois moins disponible, notamment des périodes de stages ou de partiels. Mais je serais quand-même là.

Et pour finir, j'ai posté ma candidature InGame, vous accepterez/refuserez lorsque vous vous serez décidé.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je passerais régulièrement (en même temps, un informaticien décrochant de son ordi, c'est pas pour longtemps ^^ surtout que la programmation, c'est long)
Revenir en haut Aller en bas
maelstrom

maelstrom


Messages : 279
Points : 300
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Shinkandu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinkandu   Candidature Shinkandu Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:37

Oh Mon Dieu! Un informaticien Very Happy J'accepte ta candidature sur le champs!^^ J'ai toujours voulu faire mon propre forum avec mes propres codes et j'y compte bien un jour! Je veux devenir informaticien plus tard^^ Plus précisément dans la programmation.
Bon, pour revenir au jeu, deja que tu est poster sur le forum est super! Il y en a qui ne sont même pas inscrit et je trouve cela triste Sad
Pour le moment, je suis le seul Fondateur, Co-Fondateur sur le forum ( un est partie en voyage et l'autre ne c'est tout simplement pas inscrit a forum ).


Maëlstrom : Co-Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-of-halo.forum-canada.com
shinkandu

shinkandu


Messages : 237
Points : 278
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature Shinkandu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinkandu   Candidature Shinkandu Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:54

Aîe... Pas encore inscrits ?
Tu constateras plus tard que tu voudras faire du ménage : avoir des membres, c'est bien, mais mieux vaut qu'ils soient un peu plus faibles plutôt que muets. Lorsque j'avais une alliance, j'ai même viré le meilleur de l'alliance car il ne causait pas (et donc n'attaquait pas avec les autres, etc...). On avait un avantage : l'équipe restante (même réduite) était active. Malheureusement, c'était un ancien univers... les personnes ont finis par devenir muets, en particulier lorsque j'ai passé la main au suivant, aillant l'envie de stopper Ogame.

Mais j'ai connus des alliances qui acceptaient tout le monde, et surtout, les gardais. Une en particulier dans le 18. Résultat : au bout d'un moment, les membres actifs sont partis (moi avec ^^) pour fonder une nouvelle alliance active.
Là, même erreur, pas assez d'exigence d'activité, même résultat ^^ Une autre alliance, encore.

Mais mieux vaut ça que d'autres alliances bien classées qu'on a attaqué mais qui ne réagissaient pas. Pas d'activité ^^. On déclare la guerre sur le forum car un de leur membre nous avait offensé (une demande de pacte sans pré-contacts ou explication), pas de réaction. On attaque un membre. Il part se plaindre sur le fofo. Pas de réaction. Un autre, même pas pensé à se plaindre à son alliance, juste des messages ingame "stoppez svp" en plus mal écrit encore. On s'est fait toute l'alliance ainsi, qui est passée de 28 membres à 13, et encore, c'était des inactifs qui restaient. A savoir que l'alliance avait une large supériorité sur la nôtre. On s'était bien marré ^^ Mais on a arrêté de massacrer les restants, ça devenait lassant.


Donc je conseillerais aux fondateurs et membres de l'alliance de bien faire attention à l'activité qui est le cœur d'une alliance, pas son classement.
Revenir en haut Aller en bas
maelstrom

maelstrom


Messages : 279
Points : 300
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Shinkandu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinkandu   Candidature Shinkandu Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:58

MDR!^^ Nous avons deja penser a sa et c'est aujourd'hui que nous comencons notre projets pour avoir le plus d'actif possible^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-of-halo.forum-canada.com
shinkandu

shinkandu


Messages : 237
Points : 278
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature Shinkandu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinkandu   Candidature Shinkandu Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:05

Ok, c'est une bonne nouvelle.

Par contre, si vous avez besoin d'un diplomate, n'hésitez pas à me demander. J'ai des bases de communication, et je sais bien écrire, et facilement, ce qui aide largement, et ce qui est assez rare. Ou rien que si vous avez besoin de corriger quelques textes.

Et je rassure certains d'avance, je ne vais pas passer mon temps à corriger sur le forum, ça ferait rabat-joie (et ce serait trop de travail pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
maelstrom

maelstrom


Messages : 279
Points : 300
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Shinkandu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinkandu   Candidature Shinkandu Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:08

Beaucoup trop, oui! Laisse moi une chance, je suis seulement au secondaire 2 :s!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-of-halo.forum-canada.com
shinkandu

shinkandu


Messages : 237
Points : 278
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature Shinkandu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinkandu   Candidature Shinkandu Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:24

Le pire que j'ai réussi à compter (que je ne verrais pas ici, impossible) est 27 fautes en une ligne de forum. Un carnage.
Je sais, je suis bizarre. Je suis sensible à quelques trucs, l'orthographe, les codes mal construits, ou les sites mal conçus (quand les techniques de communications d'internet basiques ne sont pas respectés, très basiques, comme les lien soulignés, bannière en haut, menu en haut ou à gauche...). Mais ça vient de mes activités ou de ma formation (ça dépend).
Wink
Revenir en haut Aller en bas
maelstrom

maelstrom


Messages : 279
Points : 300
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Shinkandu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinkandu   Candidature Shinkandu Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:28

Moi aussi mais je suis quelqu'un qui ne remarque pas les fautes d'ortho...graphe et j'aime plutot sa car je n'est pas les yeux qui pique quand un joueur ne maîtrise pas trop le français. Very Happy ( a tu vu le chat-box en bas a gauche? Es-ce une code mal fait??? XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-of-halo.forum-canada.com
shinkandu

shinkandu


Messages : 237
Points : 278
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature Shinkandu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinkandu   Candidature Shinkandu Icon_minitimeVen 29 Avr - 3:39

Vu l'utilisation générale des chat-box, je ne sais pas si c'est utile.
Enfin, l'alliance débute, donc à voir. Mais ce n'est utile que si les joueurs l'utilisent vraiment et régulièrement.
Sinon, il faudrait quand-même changer l'icône de la chat-box : rouge c'est pour "important", "urgent" (et pour "passion" aussi, mais là, c'est déplacé). Prend une couleur plus neutre. Car sinon on a l'impression qu'il y a un nouveau message ou un truc comme ça, et ce n'est pas bon de tromper les internautes sur les codes couleurs, inconsciemment le cerveau n'aime pas ça (il existe aussi des codes couleurs, la plupart des sites les négligents, mais ce n'est pas bon de négliger ça, imagine un bouton d'arrêt d'urgence vert affraid ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shinkandu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinkandu   Candidature Shinkandu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shinkandu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan of Halo  :: Ambassade Publique :: Bureau d'enrôlement-
Sauter vers: