Clan of Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan of Halo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Shinkandu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shinkandu

shinkandu


Messages : 237
Points : 278
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature Shinkandu Empty
MessageSujet: Candidature Shinkandu   Candidature Shinkandu Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:21

Votre compte

1. Quel est votre pseudo IG ? ID du joueur ? (option)
- Mon pseudo est Shinkandu. Par contre pour l'ID... Bah, en fait, étant informaticien, je ne vois que l'adresse informatique, et je doute que ce soit ça que vous recherchez^^. Je suppose que c'est simplement deux formulations

2. Combien avez vous de points (Totaux) ?.Les classements sont aussi demandés.
- Pour l'instant ? 0, je viens juste de commencer il y a une demi-heure. Mais ce n'est pas mon premier compte.

3. Êtes vous raideur ?
- jusqu'à présent, j'ai toujours été plutôt mineur, mais étant sur l'univers 18... disons qu'il n'y a pas moyen de raider là-bas. C'est soit on envoi ses étoiles de la mort détruire des petites cibles où on dépensera plus de deutérium que ce qu'on peut espérer gagner, soit on attaque une grosse cible et on se fait flinguer par 300 rips.
J'espère tenter d'être plus raider.

4. Quelle est votre Zone (1:119:10 par exemple) ? Avez-vous un ou plusieurs membres -C.O.H- proche de chez vous ?
- Je suis situé en 4:14, et pas de membres en vu, mais je n'ai pas été voir très loin : pas de deutérium.

5. Combien avez vous de Plannètes ?
- 1, normal pour un début.


Avec les autres joueurs

6. Êtes vous en conflit avec une alliance ou un joueur
d'omikron ?

- D'omikron ? Copier-collé d'un autre formulaire d'alliance ?^^ Je ne connais pas.
Non, pas de conflits en vu.