| candidature crotal | |
|
+4Cyanure maelstrom shinkandu crotal 8 participants |
|
Devrait-t-on l'accepter dans l'alliance? | Oui | | 100% | [ 5 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
crotal
| Sujet: candidature crotal Sam 30 Avr - 9:53 | |
| Votre compte
1. Quel est votre pseudo IG ? - Crotal 2. Combien avez vous de points (Totaux) ?.Les classements sont aussi demandés. - classement 853 points 1.154 3. Êtes vous raideur ? - non 4. Quelle est votre Zone (1:119:10 par exemple) ? Avez-vous un ou plusieurs membres -C.O.H- proche de chez vous ? - 4:35 5. Combien avez vous de Planètes ? - 1 planate
Avec les autres joueurs
6. Êtes vous en conflit avec une alliance ou un joueur de leo ? - non 7. Avez vous des accords avec d'autres joueurs du serveur ? Si oui, précisez de quelle alliance il appartient. - non Alliances
8. Avez vous déjà fait partie d'une alliance sur Leo ? -oui les SANS 9. Pourquoi avoir choisi l'alliance de du Clan of Halo -C.O.H-? - g un ami chez vous 10. Pourquoi devrions-nous t'accepter?
bin toujours pret a donner un coup de main Autres informations
11. Avez vous un compte sur un autre serveur d'Ogame ? - gemini 12. Autres informations à savoir IG -
13. Informations IRL (FACULTATIF) -
Veuillez mettre ci dessous lu et approuvé. Cette signature virtuelle signifie que vous acceptez la Charte de l'alliance du -C.O.H-.
lu et approuvé | |
|
| |
shinkandu
| Sujet: Re: candidature crotal Sam 30 Avr - 13:52 | |
| Comptes-tu participer régulièrement au forum ? a quel fréquence ? Et une autre raison pour qu'on t'accepte ? Peux-tu développer ? | |
|
| |
crotal
| Sujet: Re: candidature crotal Sam 30 Avr - 14:23 | |
| Comptes-tu participer régulièrement au forum ? a quel fréquence ? 2 fois par semaine minimum Et une autre raison pour qu'on t'accepte ? Peux-tu développer ? j'ai un compte en suisse et je suis disposé à faire des chéques^^ c mon coté joyeux lutin!! sérieusement je suis surtout mineur mais bon tout ce qui pourra etre utile à l'alliance genre echange de ressources ultérieurement lunes croisées et là vu que 60% de la flotte va dans les débris ce sera plus cool, et plus si affinité genre inter mais cela depend de plein de choses je veux dire heures de connections, ps: je n'utilise pas skype en question dans le formulaire tu pourrais poser la question skype or not skype cordialement | |
|
| |
shinkandu
| Sujet: Re: candidature crotal Dim 1 Mai - 4:40 | |
| C'est pas moi qui fait les questionnaires. Et je n'utilise pas skyppe : il fait planter plusieurs logiciels me permettant de programmer. Comme je suis souvent avec ces logiciels ouverts... | |
|
| |
crotal
| Sujet: Re: candidature crotal Dim 1 Mai - 6:05 | |
| pas grave, juste je pensais peut etre vous utiliseriez pour les ag | |
|
| |
crotal
| Sujet: Re: candidature crotal Dim 1 Mai - 6:06 | |
| ps: g deuxieme planete la | |
|
| |
shinkandu
| Sujet: Re: candidature crotal Dim 1 Mai - 7:37 | |
| Si le forum deviens plus actif, penses-tu parfois être présent plus de deux fois par semaines ? Car parfois... les choses vont vite. Et c'est ta participation, deux fois par semaine, ou la consultation des messages ? Et en ce qui concerne le jeu, es-tu présents plus souvent ? | |
|
| |
crotal
| Sujet: Re: candidature crotal Dim 1 Mai - 7:50 | |
| je peux bien passer plusieurs fois 2 fois c le minimum donc après chaque jour je déplace ma flotte 2 fois par jour histoire de pas me faire taper vu que 60% de la flotte va dans les cdr ça va être chaud donc vigilance et si je manque de ressources je tape un peu donc oui je serais présent sur le fofo et 2 fois ce sera le minimum | |
|
| |
shinkandu
| Sujet: Re: candidature crotal Dim 1 Mai - 8:10 | |
| Moi, ça me va. Tout le monde ne peux pas être très actif. Moi-même, ce n'est que par période. Mais ce que je voulais savoir, c'était plus les intentions. Car certains passent toutes les semaines au moins une fois... mais sont muets. J'en ai connus. Il faut exister au sein d'un forum, pas juste observer.
Je vote pour. On a plus qu'à attendre l'avis de d'autres. | |
|
| |
crotal
| Sujet: Re: candidature crotal Dim 1 Mai - 8:48 | |
| | |
|
| |
maelstrom
| Sujet: Re: candidature crotal Dim 1 Mai - 12:37 | |
| Il n'y a pas grands votes -.-' C'est asser muet. Depuit le message IG pour que les gens s'inscrivent au forum, 3 personnes se sont inscrit sur 13... | |
|
| |
shinkandu
| Sujet: Re: candidature crotal Dim 1 Mai - 16:41 | |
| C'est pour cela que je demande si tu es actif sur le forum. | |
|
| |
Cyanure
Messages : 25 Points : 33 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 31
| Sujet: Re: candidature crotal Lun 2 Mai - 7:34 | |
| C'est un peu difficile pour les membres de se prononcer la dessus je trouve. Le fait que nous ayons une hiérarchie devrait fonctionner en fonction des responsabilités. Je me voit mal refuser ou accepter quelqu'un qui à beaucoup plus de points que moi au classement général. Cette tâche est pour les dirigeants. | |
|
| |
shinkandu
| Sujet: Re: candidature crotal Lun 2 Mai - 8:38 | |
| Cette tâche est à en discuter avec les membres. Enfin, c'est la stratégie actuelle de l'alliance, et d'après ce que j'ai pu observer, c'est la meilleure stratégie pour impliquer les membres dans l'alliance. Ici, on ne juge pas les points, mais le joueur. Tu as beau avoir le 1er de l'univers, s'il ne participe pas à l'alliance, il est encore moins utile que celui qui a 3 points et qui est actif dans l'alliance. Donc pour moi, il n'est nullement question de points. | |
|
| |
maelstrom
| Sujet: Re: candidature crotal Lun 2 Mai - 14:42 | |
| Bien dit^^ | |
|
| |
shinkandu
| |
| |
Sebsrt
Messages : 252 Points : 268 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 32 Localisation : Hellimer
| Sujet: Re: candidature crotal Lun 2 Mai - 16:47 | |
| Tout à fais d'accord on est pas là pour scorer mais pour passer du bon temps après je parle pour moi mais je dois pas être seule a penser comme ça. | |
|
| |
shinkandu
| Sujet: Re: candidature crotal Mar 3 Mai - 17:03 | |
| Postule ingame, ainsi quand la décision définitive sera prise, tu n'auras pas à attendre longtemps. Elle restera en attente, en attendant la décision définitive, qui semble être clairement axé sur un choix bien particulier^^ | |
|
| |
maelstrom
| Sujet: Re: candidature crotal Mar 3 Mai - 17:13 | |
| Bon, Je croit qu'il est clair que je vais t'accepter si tu postule IG^^ Donc a la revoyure dans l'alliance! | |
|
| |
crotal
| Sujet: Re: candidature crotal Mer 4 Mai - 1:49 | |
| merci^^
demande IG effectuée | |
|
| |
Sebsrt
Messages : 252 Points : 268 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 32 Localisation : Hellimer
| Sujet: Re: candidature crotal Mer 4 Mai - 3:12 | |
| | |
|
| |
shinkandu
| Sujet: Re: candidature crotal Mer 4 Mai - 3:16 | |
| | |
|
| |
deathroke
Messages : 85 Points : 89 Date d'inscription : 28/04/2011 Localisation : saint nazaire
| Sujet: Re: candidature crotal Mer 4 Mai - 5:21 | |
| bienvenue, et j'ai voté pour sa tombe bien tu est pas loin de chez moi ^^ | |
|
| |
K713
| Sujet: Re: candidature crotal Dim 8 Mai - 14:44 | |
| C'est un ami à moi de gémini, donc je suis content qu'il fasse partie de l'alliance Je viens de me mettre sur le forum, désolé du retard j'étais OQP sur gémini, mais j'ai plus de temps sur Léo maintenant ! | |
|
| |
Sebsrt
| Sujet: Re: candidature crotal Dim 8 Mai - 15:51 | |
| Ben bienvenue au deux alors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature crotal | |
| |
|
| |
| candidature crotal | |
|