Clan of Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan of Halo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Grade sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebsrt

Sebsrt


Messages : 252
Points : 268
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32
Localisation : Hellimer

Grade sur le forum Empty
MessageSujet: Grade sur le forum   Grade sur le forum Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:30

Si je me souviens bien je crois qu'il est possible de mettre des grades sur le forum, si quelqu'un trouve l'idée intéressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
maelstrom

maelstrom


Messages : 279
Points : 300
Date d'inscription : 22/04/2011

Grade sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Grade sur le forum   Grade sur le forum Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:32

Je sais comment faire mais cela est asser long a faire (1 h minimum) si je veut bien le faire :s
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-of-halo.forum-canada.com
Sebsrt

Sebsrt


Messages : 252
Points : 268
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32
Localisation : Hellimer

Grade sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Grade sur le forum   Grade sur le forum Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:33

Pas grave c'était juste une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
maelstrom

maelstrom


Messages : 279
Points : 300
Date d'inscription : 22/04/2011

Grade sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Grade sur le forum   Grade sur le forum Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:35

Mais c'est un projet que je compte bien faire en fin de semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-of-halo.forum-canada.com
Sebsrt

Sebsrt


Messages : 252
Points : 268
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32
Localisation : Hellimer

Grade sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Grade sur le forum   Grade sur le forum Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:36

Merci ^^ pour un floodeur comme moi c'est toujours interessant !
Revenir en haut Aller en bas
shinkandu

shinkandu


Messages : 237
Points : 278
Date d'inscription : 28/04/2011

Grade sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Grade sur le forum   Grade sur le forum Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:38

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander, je sais gérer un forum ^^
Et une heure, c'est vachement long pour faire trois grades.
Après pour les grades, le seul grade qui peux être intéressant ce serait le grade d'aide à la modération. Car je suis contre les grades sur forum basés sur les grades ingame. ça donne trop d'importance aux points.

D'ailleurs, faudrait peut-être reparler des grades ingame... Je les verrais plus en fonction de l'implication des joueurs dans l'alliance, et non simplement en fonction des points. Et des catégories.
Genre on aurait "diplomate","recruteur","soldat" pour les derniers venus,"raideur","mineur"... ce genre de choses, les noms différents peut-être... pour être plus du style halo.
Revenir en haut Aller en bas
Sebsrt

Sebsrt


Messages : 252
Points : 268
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32
Localisation : Hellimer

Grade sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Grade sur le forum   Grade sur le forum Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:40

Je suis plutot d'accord avec toi et si quelqu'un a les droits pour me changer mon grade de novice Sad
Revenir en haut Aller en bas
maelstrom

maelstrom


Messages : 279
Points : 300
Date d'inscription : 22/04/2011

Grade sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Grade sur le forum   Grade sur le forum Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:42

le 1 h était pour les 20 rangs IG^^ mais c'est vrai que d'un point de vu différent, sa donne plus d'importance au point. A tu vu la page interne de l'alliance?


P.S: J'ai changer ton rang, sebsrt^^

Oh Mon Dieu! Ta signature me tape trop dans l'oeil! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-of-halo.forum-canada.com
shinkandu

shinkandu


Messages : 237
Points : 278
Date d'inscription : 28/04/2011

Grade sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Grade sur le forum   Grade sur le forum Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:57

Oui, j'ai vu la page interne de l'alliance, et franchement, je trouve les grades bordéliques, qui ne veulent rien dire d'ailleurs, "spartan mark IV" "spartan mark V", élite machin...
Et c'est entièrement basé sur les points.
D'ailleurs, c'est aussi illogique. Un spartan est moins fort qu'un soldat simple.
Non, il faut faire une hierarchie plus simple, et qui distingue mieux les gens, surtout qu'avec ces grades, beaucoup de grades ne servirons pas avant longtemps, et dans ce temps, tous y seront. En plus, commerçant ceux qui ont plus de 100K de points ? ça ne veux rien dire, ce n'est pas parce que j'ai 100K de point que je vais faire du commerce.

Un exemple plus concret :
soldat : pour les débutant, en période de test, etc... (débutant dans l'alliance, pas dans les points)
spartan : mineur
élite : raider
Avec éventuellement un chef pour ces deux groupes (je n'ai pas d'idée de nom, mais pas besoin de faire compliqué).
Après :
Amiral : fondateur
Vice-amiral : second
Diplomate : ça dit ce que ça veux dire
Et quelques rangs spéciaux du style...
Et là, ça a du sens et on sait à quoi servent tels persos. En plus, ceux qui ont besoin de gérer ça n'ont pas besoin de vérifier en permanence tous les points.
Revenir en haut Aller en bas
maelstrom

maelstrom


Messages : 279
Points : 300
Date d'inscription : 22/04/2011

Grade sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Grade sur le forum   Grade sur le forum Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:30

Je trouve se que tu dit asser logique^^ mais pour tout de suite, je ne peut rien faire temps aussi longtemps que darkrai ne soit pas revenu..... -.-'
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-of-halo.forum-canada.com
shinkandu

shinkandu


Messages : 237
Points : 278
Date d'inscription : 28/04/2011

Grade sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Grade sur le forum   Grade sur le forum Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:14

Les points sont la méthode de prédilection car aussi de facilité (de développement, pas forcément de gestion). Moi quand je fais quelque chose, je veux le faire bien.

Ah, et rassure-toi, presque toutes les alliances auxquelles j'ai participé ont vite étés transformées par mes idées, ce n'est pas la seule à laquelle je propose ces idées (ça en devient vite une habitude) et à chaque fois... presque toutes mes propositions sont prises.^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure

Cyanure


Messages : 25
Points : 33
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 31

Grade sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Grade sur le forum   Grade sur le forum Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:05

Moi aussi je sais le faire.
Mais ça prendra pas une heure, a part si chaque grade à des accès personnalisés, mais je pense qu'on aura a peut près tous les même.
Revenir en haut Aller en bas
Sebsrt

Sebsrt


Messages : 252
Points : 268
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32
Localisation : Hellimer

Grade sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Grade sur le forum   Grade sur le forum Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:14

Oula moi qui ouvrait un sujet banal c'est la refonte de toute l'alliance mdr
Revenir en haut Aller en bas
shinkandu

shinkandu


Messages : 237
Points : 278
Date d'inscription : 28/04/2011

Grade sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Grade sur le forum   Grade sur le forum Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:53

C'est bien moi ça ^^
Pourquoi est-ce important les grades ? Car ça oriente la politique de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Sebsrt

Sebsrt


Messages : 252
Points : 268
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32
Localisation : Hellimer

Grade sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Grade sur le forum   Grade sur le forum Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:55

Ouais je suis d'accord Razz mais bon faut attendre le retour du grand manitou !
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure

Cyanure


Messages : 25
Points : 33
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 31

Grade sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Grade sur le forum   Grade sur le forum Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:34

Personne d'autre est Admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebsrt

Sebsrt


Messages : 252
Points : 268
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32
Localisation : Hellimer

Grade sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Grade sur le forum   Grade sur le forum Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:36

Pas de l'alliance IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grade sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Grade sur le forum   Grade sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grade sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan of Halo  :: Le Bureau du Ministre :: Suggestions / Idées-
Sauter vers: