Clan of Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan of Halo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 adesion a l'alliance

Aller en bas 
+4
Kronos
K713
shinkandu
orca
8 participants
AuteurMessage
orca




Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 09/05/2011

adesion a l'alliance Empty
MessageSujet: adesion a l'alliance   adesion a l'alliance Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:29

voilà je postule pour venir chez vous je compte bien faire aussi bien que sur gemini
Revenir en haut Aller en bas
shinkandu

shinkandu


Messages : 237
Points : 278
Date d'inscription : 28/04/2011

adesion a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: adesion a l'alliance   adesion a l'alliance Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:23

S'il te plaît, présente-toi un minimum. Si tu n'as pas d'idée, répond au formulaire prévu spécialement pour. Nous ne sommes pas une alliance porte ouverte à tout.
Pour l'instant, tant que la présentation n'est pas correcte, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
K713




Messages : 31
Points : 41
Date d'inscription : 08/05/2011

adesion a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: adesion a l'alliance   adesion a l'alliance Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:42

Je suis pour, même sans présentation car je le connais déjà, maintenant je sais pas si j'ai droit à un avis, et je sais qu'il doit se présenter envers vous ^^
(Je joue avec lui sur Gémini et on est dans la même alliance, et on s’entend très très bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos


Messages : 53
Points : 73
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Dans le menu "Attaques"

adesion a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: adesion a l'alliance   adesion a l'alliance Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:52

AAAAAAAAAANNNNNNNNNNN le feignant !!! Laughing

C'est clair que je serai contre une telle requête, surtout avec un classement 8000+ présente toi d'abord. je suis sur que tu es capable de remonter le classement a toute vitesse ^^ j'ai bien remonté 7500 places en 8 jours lol!

Et tu peux décrire ce que tu as sur gemini ? que l'on se fasse une idée de quoi tu es capable ?


Sinon orca, tu parles de celui de EVE online ? je sais je suis amoureux de EVE I love you
Revenir en haut Aller en bas
maelstrom

maelstrom


Messages : 279
Points : 300
Date d'inscription : 22/04/2011

adesion a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: adesion a l'alliance   adesion a l'alliance Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:57

Même si il décrit se qu'il a sur gemini, je veux quand même un formulaire bien remplit s.v.p Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-of-halo.forum-canada.com
K713




Messages : 31
Points : 41
Date d'inscription : 08/05/2011

adesion a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: adesion a l'alliance   adesion a l'alliance Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:10

Niveau formulaire, je le laisse répondre tout seul. Mais niveau gémini, il est top 1500 avec 650.000 Points. Il a un style de jeu équilibré et une alliance formidable (la W-N-K).
Revenir en haut Aller en bas
maelstrom

maelstrom


Messages : 279
Points : 300
Date d'inscription : 22/04/2011

adesion a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: adesion a l'alliance   adesion a l'alliance Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:11

Merci des infos^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-of-halo.forum-canada.com
crotal




Messages : 45
Points : 55
Date d'inscription : 30/04/2011

adesion a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: adesion a l'alliance   adesion a l'alliance Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:59

K713 a écrit:
Niveau formulaire, je le laisse répondre tout seul. Mais niveau gémini, il est top 1500 avec 650.000 Points. Il a un style de jeu équilibré et une alliance formidable (la W-N-K).

c mon alliance aussi youpie youpie, je joue avec zeu
Revenir en haut Aller en bas
Sebsrt

Sebsrt


Messages : 252
Points : 268
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32
Localisation : Hellimer

adesion a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: adesion a l'alliance   adesion a l'alliance Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:48

On a droit a une vrai mafia !
Revenir en haut Aller en bas
Darkrai

Darkrai


Messages : 91
Points : 112
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

adesion a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: adesion a l'alliance   adesion a l'alliance Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:22

vous êtes que sur gémini ou certain (sauf ceux qui me connaissent déja sur electra) sont eux aussi sur electra ?
Revenir en haut Aller en bas
K713




Messages : 31
Points : 41
Date d'inscription : 08/05/2011

adesion a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: adesion a l'alliance   adesion a l'alliance Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:24

Gémini & Léo, c'est tout ^_^
Revenir en haut Aller en bas
shinkandu

shinkandu


Messages : 237
Points : 278
Date d'inscription : 28/04/2011

adesion a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: adesion a l'alliance   adesion a l'alliance Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:44

Une seule chose est sûr pour moi, c'est le peu d'implication que cette personne aura pour l'alliance.
Il est peut-être bon aux yeux d'une autre alliance, mais pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sebsrt

Sebsrt


Messages : 252
Points : 268
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32
Localisation : Hellimer

adesion a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: adesion a l'alliance   adesion a l'alliance Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:33

Ne le juge pas trop vite non plus, il avait peu être pas le temps le jour là ou mille et une chose
Revenir en haut Aller en bas
shinkandu

shinkandu


Messages : 237
Points : 278
Date d'inscription : 28/04/2011

adesion a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: adesion a l'alliance   adesion a l'alliance Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:00

Peut-être, mais dans ce cas, pourquoi avoir fait une seconde tentative avec 3 lignes encore, et une description rapide d'un autre compte dont on accorde finalement peu d'intérêt puisqu'il n'est pas dans cet univers ?
A fois, d'accord, deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
maelstrom

maelstrom


Messages : 279
Points : 300
Date d'inscription : 22/04/2011

adesion a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: adesion a l'alliance   adesion a l'alliance Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:03

...Yup, Je refuse Totalement. Je crois que même si il repost avec toute le questionnaire remplit ( a moins qu'il soit Extraordinaire), je vais refuser. Mais peut être réussira t'il à me faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-of-halo.forum-canada.com
Sebsrt

Sebsrt


Messages : 252
Points : 268
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32
Localisation : Hellimer

adesion a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: adesion a l'alliance   adesion a l'alliance Icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:23

Moi je dis il y a plus qu'a attendre qu'il nous sorte un post aux petits oignons !
Revenir en haut Aller en bas
Darkrai

Darkrai


Messages : 91
Points : 112
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

adesion a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: adesion a l'alliance   adesion a l'alliance Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:25

De qui parlez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
shinkandu

shinkandu


Messages : 237
Points : 278
Date d'inscription : 28/04/2011

adesion a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: adesion a l'alliance   adesion a l'alliance Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:28

Orca.
Après deux tentatives totalement pitoyables de se présenter, on signal qu'il faudra qu'il fasse bien plus que le strict minimum.
Mais je crois que de toute façon, il n'est pas très actif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adesion a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: adesion a l'alliance   adesion a l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adesion a l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan of Halo  :: Ambassade Publique :: Bureau d'enrôlement-
Sauter vers: